Jeux vidéos pour les fans de surf en 2017

Jeux vidéos pour les fans de surf en 2017

jeux-videos-pour-fans-surf-2017

La folie des spots de surf sur votre console

2017 s’annonce comme une année faste pour l’industrie du jeu vidéo. Plusieurs compagnies ont sorti de nouveaux jeux cette année et encore plein d’autres produits sont encore à prévoir pour les mois à venir. Parmi les nouveautés tant attendues cette année, il y a la sortie de la console de Microsoft en novembre : la Xbox One X. C’est un joujou d’une puissance inégalée un GPU 6 teraflops et ses 12 Go de mémoire DDR5. Sony devra sortir une nouvelle console de salon pour faire de l’ombre à ce monstre puisque la PS4 a une configuration restreinte comparée à la One X.

Un jeu spécialement pour les adeptes de surf

Mais nous n’allons pas parler de console aujourd’hui, on va se focaliser surtout sur les Jeux vidéos pour les fans de surf sorties en 2017. Avec le réchauffement de la planète, il est normal que les gamers aient besoin de se rafraichir un peu avec des divertissements à thème estival. Toutefois, nous avons une mauvaise nouvelle pour les amateurs de la glisse puisque les titres ne sont pas nombreux pour cette année. Cela s’explique par le fait que les éditeurs préfèrent proposer des jeux d’action et de combat au lieu d’investir dans un produit qui n’attirera pas beaucoup du monde. Néanmoins, les adeptes de surf pourront ressortir leurs manettes et mettre une tenue un peu décontractée avec Surf World Series.

Tout sur ce nouveau jeu

Le jeu n’est autre qu’un produit développé par la firme britannique Climax Studios. Surf World Series est donc le nouveau-né du moment, car il est sorti pour la console PlayStation 4 le 29 août dernier et le 30 août pour les utilisateurs de PC et Xbox One. Ce nouveau jeu s’annonce intéressant en regardant la bande-annonce proposée par son fournisseur. Malheureusement, on n’a pas encore pu tester Surf World Series malgré que la version démo soit déjà disponible. Comme son nom l’indique, c’est un divertissement qui va emmener le gamer affronté les sites de surfs mondialement connus à l’instar de la Bell’s Beach en Australie, la baie de Waimea à Hawaï et la baie de Jeffreys en Afrique du Sud. Le produit orienté arcade proposera au total 5 destinations à découvrir, 3 modes multi capables de regrouper 15 players à la fois ainsi que 45 challenges à réaliser en solo tranquillement chez soi.
En tenant en compte que les Jeux proposés par la compagnie Climax Studios sont des produits de qualité qui n’ont jamais déçu les joueurs, le nouveau venu ne devra pas être une exception. On attend maintenant les avis des amateurs de Jeux de ce genre pour connaitre leur avis et leur impression sur ce programme. La bande-annonce du jeu vidéo nous fait comprendre clairement qu’il est possible de réaliser toutes les figures classiques de surf et que le gameur a une possibilité infinie de styles et de tricks. Le gameplay s’annonce alléchant avec des conditions climatiques diverses et une série de personnalisation à volonté. Ce jeu vidéo coûte environ 15.00 euros sur Xbox Games Store.

Comments are closed.